Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un30novembre
Un30novembre
Publicité
Un30novembre
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Houston! on a un ...

fusee_030

a toi de dire, oui, non, peut-etre, rien a faire, pourquoi pas, etc... y a plein de reponses possibles!

La ou on va, il faut porte a porte 4:30.
Ca nous laisse le temps de descendre cool et ca me laisse aussi le temps de faire 2 conf call (je sais je suis suppose etre en conges!) : une de 15:00 a 15:30 (UK) et une de 18:00 a 19:00 (US).

La ou on va, la grande ville de la region est a 45min de route.
Apres 4:30 de voiture, j'ai donc cherche un petit bouge sympa pour manger...normal!
Y a presque rien et tous me repondent qu'ils ferment a 21:00! L'hotel lui meme me confirme qu'a proximite c'est le code regional. Province oblige a priori.

La ou on va, l'hotel me propose bien de nous faire diner mais ca va etre dans leur salle a manger, dans ce qui ressemble pour moi a une formuler table d'hotes et pas du tout ambiance restau. On pourrait peut etre meme etre les seuls a table.

Alors...alors... qu'est ce qu'on fait?

Est ce que je prends ma malle en osier et diner sur le lit de la chambre?
On improvise avec le risque de ne pas manger?
On se refait un peu de bornes apres une halte en chambre?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis quand y a un ordre ?
T
mais dans quel ordre?
C
on fait... tout !<br /> ;-)
Publicité